Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Relation brutale#1 18979
Relation brutaleBonjour à tous et joyeux Noël ! Naïve optimiste. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 18985
Re: Relation brutale"si vous avez besoin de détails...." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18986
Re: Relation brutaleMerci pour votre réponse. Naïve optimiste. Hors ligne #4 18989
Re: Relation brutale"différence entre être dominé et être soumise" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #5 18994
Re: Relation brutaleMerci pour votre réponse; Naïve optimiste. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 18996
Re: Relation brutalela vraie question que vous devez vous poser est "est-ce-que ce type me plait MALGRÉ ou PARCE QUE" il est comme ça dans l'intimité. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 19015
Re: Relation brutale"il me plaît bcp cette homme," pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 19018
Re: Relation brutaleoh mer... Naïve optimiste. Hors ligne #9 19019
Re: Relation brutale"je ne suis pas convaincu..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #10 19020
Re: Relation brutale"ce lapsus, je ne vois pas ce qui fait là ; pourquoi marquer "cette" ici...?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #11 19021
Re: Relation brutaleHum, hum.... Naïve optimiste. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #12 19023
Re: Relation brutaleRololooooo..... Vous êtes trop fort.... (pour la mère sadique) Naïve optimiste. Hors ligne #13 19024
Re: Relation brutaleFreud avait 43 ans quand il a accepté et compris son versant homosexuel pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 19027
Re: Relation brutaleHum, hum.... Naïve optimiste. Hors ligne #15 19029
Re: Relation brutalej'ai dit "son VERSANT". Ça ne se calcule pas en pourcentages mais en positions, en flux, en périodes. Rien n'est FIGE ! Pourquoi CHOISIR: je suis -ad vitam aeternam- homo, ou hétéro ou bi?... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 19030
Re: Relation brutaleOui, ok.... je comprends... Naïve optimiste. Hors ligne #18 19036
Re: Relation brutale"en pleurant en plus parce que je me pose plein de questions sur moi" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 19039
Re: Relation brutalevoui...snif, snif.... Naïve optimiste. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|