Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Relation brutale#20 19040
Re: Relation brutaleça fait un moment que vous êtes des nôtres: faites-vous une thérapie en ce moment? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 19042
Re: Relation brutaleMerci de vos réponses Naïve optimiste. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 19044
Re: Relation brutalesi vous avez le matériel et si vous le souhaitez, nous pourrions à l'occasion faire le test du face à face ?! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #23 19052
Re: Relation brutaleEuh...j'ai pas le matériel, et puis, même si je l'avais, je n'oserais pas encore je crois... Naïve optimiste. Hors ligne #24 19054
Re: Relation brutaleDéjà vous n'êtes pas vulgaire. La grossièreté chez nous s'appelle avoir une problématique anale !!! Dommage pour la webcam, car l'éloignement physique est très "confortable" et rassurant ! Mais je pense que vous allez y venir. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 19056
Re: Relation brutale
Oui, sans doute... Naïve optimiste. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#26 19070
Re: Relation brutalebon, je viens de lire des articles sur la honte, mais j'avoue que j'ai pas compris grand chose...(désolée...) Naïve optimiste. Hors ligne #27 19071
Re: Relation brutaleOn peut regarder la honte comme le résultat d'un décalage entre un agir et un cadre moral (cadre personnel, imposé, ou auquel "je" souhaiterait appartenir.) Hors ligne #28 19075
Re: Relation brutaleMerci pour votre réponse, Naïve optimiste. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|