Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
agoraphobies et autres peurs des espaces#39 1980
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesdésolé de vous décevoir, Domi, mais je ne puis vous donner de réponse simple. 2 pistes: -vous pouvez lire "histoire d'une phobie d'un enfant de 5 ans (le petit Hans)" dans "5 psychanalyses" de S.Freud (c'est un peu compliqué, mais à vous de voir) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #40 1981
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesBonjour Mr GeorgeN , je m'attendais pas a une réponse simple, je voulais savoir si j'etais bien sur la bonne piste, si je m'etais fait une bonne idée de ce que vous disiez, je ne me suis peut trés pas tres bien exprimer sur ce que je voulais dire par " il résulterait un très grand investissement envers ses éducateurs ??" mais plutot découler , c'est a dire que nous aurions besoin du confort de leur représentation pour pouvoir absorber l'extérieur et fonder son propre moi par la suite au moment de la sexualité adolescentine , quand l'execption de MarieF on peut penser que justement elle est des souvenirs beaucoup trop direct beaucoup trop agressive, pour que cette amnésie bienfaitrice puisse justement s'opérer .. je me prend pour Freud ce matin j'en ris moi meme ... de moi Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. " Bouddha Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 2491
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesBonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #42 2492
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesPetite Natalia (=Natasha!) vous me mettez un sacré fardeau sur les bras! Chaque personne est un cas particulier et il n'y a pas de piste autre que un long "tricotage" à deux. Personnellement j'ai du mal à penser qu'une TCC vous fera grand bien: des expériences ont prouvé que ces thérapies "masquent" le symptôme et qu'il "ressort" d'une autre façon et sous une autre forme. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #43 2496
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesLol non vous vous trompé Georges ce n'est pas petite Natalia mais moyenne Célia, en effet natasha es un pseudo . Hors ligne #44 2497
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesvotre humour vous sauve, moyenne Célia! Je ne me permettrais pas de juger votre travail avec votre psy. Oui pour "Thérapie-Cognitivo-Comportementale", n'en ayez pas peur,mais n'en attendez (surtout pas!) trop. L'hypnose n'a pas de pouvoirs magiques mais peut peut-être vous aider à faire revenir à votre conscient des affects (sentiments, effrois...)anciens. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#45 2498
Re: agoraphobies et autres peurs des espacessans vous effrayer, on ne se débarrasse JAMAIS COMPLETEMENT de phobies: on les apprivoise et elle s'effacent un peu. En tout cas pas en 2 coups de cuiller à pot. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #46 2499
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesGeorges je me dois de garder un peu d'humour sinon avec tout mes problèmes je sombrerais. Hors ligne #47 2500
Re: agoraphobies et autres peurs des espaces"mais je ne peut pas le changer là encore c'est une longue histoire ... de famille !" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #48 2501
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesUne longue histoire plutot de belle famille, c'est le psy de ma belle mère l'amie de mon père, bien entendu le psy n'en sais rien, sa m'enchante pas trop que se soit son psy mais bon j'ai besoin de coup de pieds au fesses pour avancer, et si elle ne m'avais pas pris rdv avec lui (en se fesant passer pour moi) je ne l'aurais jamais fait sa fait des années que je dit que je vais aller en voir un. Alors oui je pense qu'il y a un lien étroit. Hors ligne #49 2502
Re: agoraphobies et autres peurs des espacespas bien bon, toutes ces petites cachoteries! si vous cachez des trucs comme ça à votre psy c'est mal parti ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #50 2503
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesJe sais que c'est une question de dette mais je ne peut faire autrement, quand a donner mais chats c'est impossible je les considère comme mes enfants seuls eux sont là pour moi avec mon ami. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #51 2504
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesfumer moitié moins, mélanger des pâtes à des boites discount pour chats, bref... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #52 2505
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesFumer moins reviendrais a me créer d'autres problèmes, et manger des pâtes avec de la paté pour chats :X ... se n'est pas de la mauvaise volonté loin de là, je ne peut tout simplement pas. Quand la thérapie fera son éffet et que je pourrais sortir, je pourrais travailler et payer! Hors ligne #53 2506
Re: agoraphobies et autres peurs des espaceshi hi! c'est pas pour vous les pâtes à la pâtée!!c'est pour les chats!! j'avais écrit "mélanger", pas "manger" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #54 2507
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesHa lool mais mes chats ne mangent pas les pâtes :s. Hors ligne #55 2508
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesles chats, dans un premier temps ils vont manger la viande et laisser les pâtes; puis quand ils auront bien faim ils les boufferont ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #56 2509
Re: agoraphobies et autres peurs des espacesNon pas petite quand on a vécu certaines choses que j'ai vécu sa fait grandir !!! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #57 2511
Re: agoraphobies et autres peurs des espacespendant 3 mois de ma vie, à votre âge, je n'avais qu'un paquet de biscuit et du thé pour UNE semaine, la semaine d'après: une boite de fromage-portions; après:rien! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|