Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Depression.. Comment l'annoncer?#1 18938
Depression.. Comment l'annoncer?Bonjour, j'ai 14 ans etj'ai fait des recherches et j'ai découvert que je suis dépressive, j'ai tous les symptômes. Le problème est que je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents. Leur dire que j'ai besoin de consulter et tout. Ça fait un bon moment que je souffre de ça et je pense que je ne pourrai pas vivre plus longtemps comme ça. Comment leur dire? Vous avez des suggestions? Je ne sais plus quoi faire. Hors ligne #2 18939
Re: Depression.. Comment l'annoncer?La dépression est une maladie complexe et difficile à diagnostiquer. Encore plus difficile à auto-diagnostiquer. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|