Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est ce difficile de devenir psychanalyste ?#1 18871
Est ce difficile de devenir psychanalyste ?Je me pose cette question depuis un petit bout de temps ... Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 18873
Re: Est ce difficile de devenir psychanalyste ?La question première serait peut-être de savoir pourquoi vous auriez (avez) envie de devenir psychanalyste ... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18895
Re: Est ce difficile de devenir psychanalyste ?je sais pas j'ai envie d'aider les autres et je trouve ça passionnant d'aider les autres à se trouver et à se sentir bien dans leur vie Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi Hors ligne #4 19528
Re: Est ce difficile de devenir psychanalyste ?Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 19554
Re: Est ce difficile de devenir psychanalyste ?Peut être que pour moi un psychanalyste doit être "intelligent" ou plûtot bien adapté à des études longues, difficiles et exigeantes, parce que beaucoup de psychanalystes sont également médecins. Amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi Hors ligne #6 19560
Re: Est ce difficile de devenir psychanalyste ?Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|