Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mal-être..Que faire?#1 18770
Mal-être..Que faire?Bonjour à tous, Hors ligne #2 18807
Re: Mal-être..Que faire?"c'est au moins ça de fait." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18816
Re: Mal-être..Que faire?Dire c'est bien, mais obtenir une réponse c'est mieux. Je suis désolée GeorgesN, mais en quoi pensez-vous que écrire ainsi ce que je ressens va résoudre mon problème ? N'auriez-vous pas un commentaire à faire sur ce que j'expose plus haut ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 18817
Re: Mal-être..Que faire?
, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 18820
Re: Mal-être..Que faire?Ah merci je ne savais pas, je trouve intéressant de pouvoir discuter et avec des professionnels dont l'argumentation peut être très intéressante et éclairante, et avec des non professionnels, simples personnes qui comprennent ou entendent. Hors ligne #6 18824
Re: Mal-être..Que faire?la planète entière vit sur une gigantesque illusion: les magiciens que sont google et autres vous laissent penser qu'on peut tout faire par internet. C'EST FAUX et c'est criminel de le laisser croire. C'est certes une immense médiathèque dont l'accès donne le vertige tellement l'outil est puissant.Mais c'est aussi un outil de CONSOMMATION. De toute sorte de biens. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne publicité#7 18835
Tout dépend de l'approche utilisée. Les psychothérapies "interactives" existent ausi.
Vous pouvez constater que non sachez simplement que les professionneles qui interviennent ici le font bénévolement et que donc les réponses dépendent du temps que chacun peut y consacrer. Dire ussi que ce que vous pouvez trouver sur un forum est tout petit en regard de ce que vous apporterait une démarche auprès d'un bon professionnel.
Comment allez-vous acquérir de la confiance en vous tou en continuant ceci :
En apprenant déjà à s'aimer soi-même, qu'en pensez vous ? Hors ligne #8 18884
Re: Mal-être..Que faire?Bonjour, Hors ligne #9 18885
Re: Mal-être..Que faire?*Entre guillemet plus qu'entre parenthèse Hors ligne #10 18917
Vous pourriez nous en dire un peu plus ?
hum, hum ...
C'est déjà une bien belle avancée!
Vous pourriez aussi apprendre à les délier Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|