Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??#1 18382
L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??depuis 5ans je vis un martyr a cause d'une névralgie faciale provoqué par le mauvais geste d'une dentiste.j'ai subi deux opérations qui malheureusement se sont soldées par une aggravation de mes douleurs ( la zone s'est étentue). LA PIRE DOULEUR EST CELLE QUI D' AUCUNE MINUTE NE FAIT ESPERER LA MORT MAIS QUI DEGOUTE SOURNOISEMENT DE LA VIE.......( jean rostang) Hors ligne #2 18386
Re: L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??En effet, vous pouvez essayer.Si vous souffrez d'une lésion nerveuse anatomique, ne vous attendez pas à un miracle. Par ailleurs, il est bon de savoir que les analgésies ou anesthésies obtenues par l'hypnose, durent le temps de l'état hypnotique, Il est peut être possible de prolonger un peu, c'est à essayer. Ce qui pourrait je pense vous aider efficacement, c'est d'apprendre à vous suggestionner vous même. Contactez un(e) hypnothérapeute de votre région, vous ne risquez rien à essayer. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18518
Re: L Hypnose Pour Soigner Une Nevralgie Faciale??Bonjour, J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|