Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
acte manqué? clef comme symbole#1 18363
acte manqué? clef comme symboleBonjour! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 18372
Re: acte manqué? clef comme symboleEt si vous retiriez la clef de la porte dès que vous l'avez ouverte? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 18374
Re: acte manqué? clef comme symboleC'est ce que je fais d'habitude! Et justement c'est significatif par rapport à un vécu sentimental qui a précédé "l'acte manqué ", j'en ai conscience! Mais ce qui m'interpelle le plus c'est que vous avez rangé ma question .... dans la bonne rubrique! J'avais peur d'une réponse sur mon manque d'envie par rapport à mon travail , réponse qui me paraissait fausse. Retirer la clef qui ouvre d'autres portes serait-il une façon de renoncer à ce qui a"coincé"? de tourner la page? et l'oublier une "crispation" par rapport à un vécu émotionnel? Hors ligne #4 18409
Re: acte manqué? clef comme symbole
Et pourquoi ça vous interpelle autant?
Qui a fermé la porte de qui ? qui à fermé la porte à qui ? Hors ligne #5 18421
Re: acte manqué? clef comme symboleA première vue , on m'a fermé la porte et je l'ai mal vécu mais... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|