Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le suicide lâcheté ou courage ?#20 1568
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Tout a fait en accord avec vous mca, oui moi aussi je suis pour avoir le droit de mourir dans la dignité c’est mon corps et je doit pouvoir un jour décider ci la vie ne me convient plus pour mes raisons, pouvoir avoir auprès de moi des personnes que j’aurais choisi et elle sont déjà au courant, j’ai la chance quelle mon dit oui, ce jour là c’est en leur compagnie que sans peur je partirez sur l’autre rive. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #21 1569
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Il faut avoir beaucoup, beaucoup de patience pour accompagner un dépressif ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 2393
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Bonjour à tous. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|