Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le suicide lâcheté ou courage ?#1 1268
Le suicide lâcheté ou courage ?Depuis peu presque inconsciemment je donne des choses que je gardais des souvenirs, je suis triste tout le temps et ce même si je parle, aide certaine personne ou écrit sur ce forum, je me rend compte que je mange de moins en moins comme ci cela ne m ‘intéresserais plus, c’est comme une chose évidente que j’intègre en moi et pourtant j’aime la vie. Hors ligne #2 1272
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Ma chère Manon, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1279
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Merci pour votre réponse Petus, mais chaque cas est unique vous avez vos raisons que je respecte, vous avez une famille aussi. Hors ligne #4 1305
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Bonsoir ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #5 1319
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Tu as assez de jujotte pour ne pas te laisser aller , je vois bien que tu essayes de te rendre utile car tu te sens seule, mais je vais te dire ce que je pense, je pense que tu es certainement une femme une peu trop fière(pas de toi nécessairement ) mais fière dan s le sens ou tu ne dois pas te rabaissez souvent , faire des courbettes et tout se genre de choses. Moi, je suis pas nerlandophone et j'écrit comme un pied, mais je parle aussi avec mon coeur et je pense que tu es certainemnt une femme avec un grand coeur mais qui, à cause de sa fierté y a perdu beaucoup dans sa vie. Moi depuis peu... Hors ligne #6 1320
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?quand même essayé, Moi depuis peu... Hors ligne publicité#7 1323
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Merci Pilipili, vous savez écoutez a travers l’écrit c’est un bien précieux, vous aussi vous avez ici sur ce forum une place car votre humour, votre répartie et surtout votre franc parler est très important de la franchise c’est très rare de nos jour. Hors ligne #8 1325
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?bonsoir PIliPIli Hors ligne #9 1345
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?salut manon: Hors ligne #10 1348
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?pardon ,j'avais confusion entre deux cas, en fait j'ai remarqué chez vous une tristesse durable avec perte d'appetit et pourtant vous n'avez pas cet envie de suicide, autrement dit vous aimez la vie. Hors ligne #11 1349
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Monsieur BOUCHLAKA KHALIL, je vous remercie pour l’attention que vous portez a mes messages mais le net même si c’est un outil merveilleux, une fenêtre vers le monde c’est aussi un médiat dangereux tout le monde peu ce dire psy comment faire la par des choses, ce fiez a ce que la personne répond non il y a des sites ou l’on trouve toute la matière pour répondre comme un professionnel il suffi de savoir un peu manié la langue française, de changer quelque terme et les mots de pro deviennent les mots de tous. Hors ligne #12 1352
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?
Manon, Monsieur BOUCHLAKA KHALIL, pense peut-être que vous souffrez d'une psychose maniaco-dépressive ou maladie bi-polaire ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #13 1358
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Manon, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #14 1363
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?
En quelque sorte, courage,si ! Ceux qui se suicident pensent qu'ils n'ont rien à perdre et bien si, ils vont perdre la vie ! Il faut oser car il s'agit là d'une destination absolument inconnue sans possibilité de retour ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil Hors ligne #15 1369
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Et le mieux c'est que la vie aussi c'est une destination inconnue... si on se donne la peine de lâcher un peu de bride Andouille Cynique » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #16 1373
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?“D’après la loi du talion, qui est profondément enracinée dans la sensibilité humaine, un meurtre ne peut être expié que par le sacrifice d’une autre vie, le sacrifice de soi renvoie donc à un crime de sang ». Hors ligne #17 1547
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Bonsoir Manon "aspirine" :-) Hors ligne #18 1551
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Bonsoir à tous et toutes, Hors ligne #19 1567
Re: Le suicide lâcheté ou courage ?Pour avoir eu une mère suicidaire je sais combien il est difficile de vivre au quotidien avec ces personnes malades. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|