Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je n'aime pas mon père, je n'ai pas cet homme!#1 17716
je n'aime pas mon père, je n'ai pas cet homme!voilà tout est dit et je lui ai dit il y a 4 ans lors d'une engueulade mémorable le jour des 1 ans de mon fils car c'était son truc favori : piqué des grosses colères le jour des anniversaires et autres fêtes genre le monde tourne autour de moi et pas des autres) j'ai vécu la terreur chez mes parents : mon père très autoritaire insultait ma mère presque tous les soirs en rentrant du travail voir la nuit quand il rentrait "bourré", on se retrouvait sur le pas de la porte en pleine nuit pour ne pas se prendre des coups... et je lui ai dit que je ne l'aimais pas en tant qu'homme car lorsqu'il insultait ma mère en tant que femme (toutes les femmes sont des putes, des salopes... ) il m'insultait aussi! et je ne me suis pas gênée pour leui rendre toutes ses insultes. et ça m'a fait un bien fou... la mémoire du corps Hors ligne #2 17736
Re: je n'aime pas mon père, je n'ai pas cet homme!ouh lala, il me semblait bien que j'avais mis mon mouchoir par dessus le complexe d'oedipe mais en relisant le titre il m'éclate en pleine figure : je n'ai pas mon père au lieu de je n'aime pas mon père ! et bien lapsus révélateur comme on dit . En tout cas merci pour cet espace d'éctriture qui en révèle bien plus que toutes les pages que j'ai pu écrire sur un cahier! la mémoire du corps Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|