personne — 07-11-2008 16:59

voilà tout est dit et je lui ai dit il y a 4 ans lors d'une engueulade mémorable le jour des 1 ans de mon fils car c'était son truc favori : piqué des grosses colères le jour des anniversaires et autres fêtes genre le monde tourne autour de moi et pas des autres) j'ai vécu la terreur chez mes parents : mon père très autoritaire  insultait ma mère presque tous les soirs en rentrant du travail voir la nuit quand il rentrait "bourré", on se retrouvait sur le pas de la porte en pleine nuit pour ne pas se prendre des coups... et je lui ai dit que je ne l'aimais pas en tant qu'homme car lorsqu'il insultait ma mère en tant que femme (toutes les femmes sont des putes, des salopes... ) il m'insultait aussi! et je ne me suis pas gênée pour leui rendre toutes ses insultes. et ça m'a fait un bien fou...

personne — 08-11-2008 16:03

ouh lala, il me semblait bien que j'avais mis mon mouchoir par dessus le complexe d'oedipe mais en relisant le titre il m'éclate en pleine figure : je n'ai pas mon père au lieu de je n'aime pas mon père ! et bien lapsus révélateur comme on dit . En tout cas merci pour cet espace d'éctriture qui en révèle bien plus que toutes les pages que j'ai pu écrire sur un cahier!