Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rechute#1 17685
RechuteBonsoir, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #2 17688
Re: Rechuteon ne vous oublie pas, Spleen pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17722
Re: RechuteMerci bcp, ça fait plaisir ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 17857
Re: RechutePourquoi le passé refait-il toujours surface alors que je tente de l'oublier ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 17860
Re: Rechute
Alors de quoi, au fond, avez-vous peur ?
Le mensonge à soi-même est rarement source durable d'équilibre
L'oublier ou le dénier? Hors ligne #6 17895
Re: RechuteJe ne peux pas en parler ici car la personne concernée n'est pas au courant, ou plutôt, elle l'a refoulé. Il faut dire que le passé reste un sujet tabou. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne publicité#7 17898
Est-ce que la personne concernée pourrait venir sur ce forum et s'y reconnaitre ?
Les secrets de famille (pas forcément si bien gardés que ça) ça vous dit quelque chose ? Hors ligne #8 17900
Re: RechuteJe ne préfère pas en parler, car le dire (ou l'écrire) concrétise la chose et ça me fait peur. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #9 17903
Manifestement même "non concrétisée" cette chose là vous fait bien peur quand même... De plus, même si non dite et/ou non écrite par vous, la chose fût bien concrète quand même.
Tenter de ne pas y penser ne semble pas une stratégie très efficace pour vous en ce moment.
, Hors ligne #10 17913
Re: RechuteOui, je sais bien que depuis des mois (voir des années), je tourne en rond. Toujours ces sentiments d'échecs, et j'ai de moins en moins confiance en moi. Je suis quand même revenu de loin quand je pense qu'il y a 4 mois à peine, je me traitais encore de déchets. Et même si il m'arrive encore de me mutiler, je le fais beaucoup moins (seulement de temps en temps), au moins une chose que j'ai réussi ! Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #11 17918
De moins en moins confiance en vous ou de moins en moins confiance dans ce monde qui vous entoure ?
Alors vous pouvez en réussir d'autres !!!!!!!
En êtes-vous bien certaine ? Hors ligne #12 17943
Les deux je dirais.
Certaine de quoi ? De me laisser couler ? ou que ça soit facile ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #13 17944
Re: RechuteBon peut-être que ça me perturbe un peu... Depuis que ma mère me l'a annoncé j'ai mal au ventre. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #14 17945#15 17949
Re: RechutePourquoi ça devrait me perturber ? c'est vrai c'est un inconnu pour moi. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #16 17952#17 17991
Re: RechuteC'est peut-être une question stupide, mais je me demandais comment on fait pour ne plus ressentir de colère contre une personne qui n'est plus de ce monde ? Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #18 17993
Re: RechuteQu'y a t'il d'ennuyeux dans ce ressenti en cette circonstance ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|