Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pourquoi la malachance poursuit ma famille ?#1 1066
pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Quelqu'un peut il me dire pourquoi la malachance poursuit ma famille ? Mes enfants ? Hors ligne #2 1067
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour mca37, » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 1068
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Merci Manon de votre réponse. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 1069
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?« Vous allez rire probablement et me prendre pour une dingue mais je me dis qu'à mon enterrement les bancs seront bien vides .... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 1070
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Le simple fait d'échanger, même si ce n'est pas avec un psy, me fait déjà du bien ! Le seul contact que j'ai étant par le biais d'internet savoir que qq part on est entendu est énorme ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 1073
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?je voudrais vous dire que vous souffrez de ce que votre désir a été (depuis l'enfance)et est toujours confisqué.Ce sont des mots simples mais qui cachent des réalités complexes, très complexes. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicité#7 1078
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?J'ai déjà rencontré un psychiatre il y a quelques années, lorsque j'étais en dépression après que ma mère ait été remise de la sienne. Hors ligne #8 1079
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour mca37, Hors ligne #9 1080
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour Manon-aspirine :-) Hors ligne #10 1091
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Vous écrivez mca37, Hors ligne #11 1103
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour mca37 , Hors ligne #12 1112
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour Petus, Hors ligne #13 1118
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?« Manon, vous allez bien ? » » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #14 1119
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Merci Manon pour cette réponse. Hors ligne #15 1130
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour mca37, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #16 1138
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Merci Manon pour cette attention qui me touche. Hors ligne #17 1139
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?, Excellente journée mca37, une très belle journée commence à peine, prenez soin de vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #18 1140
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?qq mails plus haut, vous dites mca37, qu'on culpabilise énormément à ne pas être "éffondré" à la mort de sa mère. Un "détail" de la vie de S.Freud vous donnera à penser. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 1141
Re: pourquoi la malachance poursuit ma famille ?Bonjour Georges, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|