Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Besoin d'aide#1 17055
Besoin d'aideVoila j'ai 20 ans et depuis que j'ai fété mon anniversaire je fais pas mal le bilan de ma vie et je me rend compte que il y a certains points que j'aimerais bien améliorer. Hors ligne #2 17067
Re: Besoin d'aideBonjour,
Pourrait-on dire que lorsque vous avez l'impression d'être délaissé ou rejetté, vous souffrez et vous en voulez ainsi aux autres de réveiller cette douleur intérieure...?
ou d'un besoin de vous remplir, de vous occuper afin d'éviter toute sensation de vide ou d'angoisses...?
qu'entendez-vous par étouffé? Savez-vous pourquoi vous agissez de la sorte dans vos relations? est-ce une peur de la séparation, un besoin d'être en fusion avec l'autre en raison d'angoisses...? J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 17084
Re: Besoin d'aide
Je dirais
Je pense sincerement que je ne rensent pas a ces moments là un sentiment de rejet ou delaissement c'est souvent pour moins que ca, pour des choses simple qui ne provoque pas de douleur , mais c'est parfois juste un simple déssaccords.
C'est completement çà.
Etouffé parce que dérnierement je sent que mon mal étre mental se détériore et j'ai l'impression que dans ma descente j'ai cherché a m'accroché à cette personne en recherchant de l'affection, des réponses, surement trop rapidement alors que notre relation n'été pas facile et ne fessait que commencer. Hors ligne #4 17087
Cela semble le bon moment pour vous d'entreprendre une psychothérapie. Avez-vous déjà consulté? J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. Hors ligne #5 17089
Re: Besoin d'aideEn faite j'avoue y penser assez souvent mais je sais que je n'arriverais pas a dire ce que je peux dire ici à une autre personne. En faite je redoute beaucoups le regard que cette personne va jeter sur moi une fois que j'aurais parlé. Hors ligne #6 17110
De quoi avez-vous réellement peur? J.Legrand, Cabinet de psychologie - Paris. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|