Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Arret acomplia et severes crises d'angoisses

#1  16756

violette67
Nouveau membre
Pas de photo !

Arret acomplia et severes crises d'angoisses

Pourriez vous m'aider à surmonter mon problème qui gâche ma vie depuis l'arret [i]d'acomplia le 17 aout dernier et pris 15 jours. [/i]

J'ai eu tous les effert secondaires : nausee courbatures angoisses de mort iminente, palpitations, etouffements pas pu m'alimenter gorge nouée point poitrine peur panique anxiete qui perdure, vertiges. Comme une chappe de plomb sur mes oreilles qui me destabilise et dès que ça part un peu ça va beaucoup mieux.
Je n'ai pas supporté anxiolitique streesam et aussi l'alprozolam... Lysanxia ne serait pas mieux ?

Je n'ai plus pu m'endormir sans me reveiller en sursaut. Euphytose ne suffisant plus je suis sous lexomil ça va mieux mais les angoisses rodent. Ai peur que ça dégénère. Mes résultats sanguins sont bons, cardiologue rien à signaler neurologue non plus...

Les oreilles se ferment encore je fatigue peut pas travailler. Que faire, je vis au nord de Strasbourg et vois un neuropsychiatre qui me prescrit effexor. J'ai peur de le prendre vais-je le supporter ?
En effets secondaires d'acomplia, j'ai déjà donné...
Ai peur que acomplia a endommagé mon système nerveux !!!

Que peut on vraiment faire dans mon cas.?

Je suis une grande emotive anxieuse mais pas au point de faire des crises avant.
Mon frère décédé à 50 ans en janvier et ma mère à 87 ans et va assez bien mais je m'inquiète de la perdre un jour. J'ai perdu mon père à 21 ans. J'ai pleins d'angoisses et je réagis toujours physiquement aux deuils : psioriasis temporaires ...

En ce moment certains bruits moteur ou avions résonnent dans ma tête basses aussi.

Puis je esperer redevenir comment et ne pas reprendre de poids avec médicaments...?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre c'est la première fois que je viens sur un forum
Violette67 47 ans

#2  16924

Re: Arret acomplia et severes crises d'angoisses

a écrit:

Que peut on vraiment faire dans mon cas.?

Retourner au plus vite rencontrer votre médecin afin de clarifier vos troubles alimentaires, auditifs ou/et de perception, afin de réguler tout cela.

En attendant, bon courage à vous.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page