violette67 — 30-09-2008 10:13

Pourriez vous m'aider à surmonter mon problème qui gâche ma vie depuis l'arret [i]d'acomplia le 17 aout dernier et pris 15 jours. [/i]

J'ai eu tous les effert secondaires : nausee courbatures angoisses de mort iminente, palpitations, etouffements pas pu m'alimenter gorge nouée point poitrine peur panique anxiete qui perdure, vertiges. Comme une chappe de plomb sur mes oreilles qui me destabilise et dès que ça part un peu ça va beaucoup mieux.
Je n'ai pas supporté anxiolitique streesam et aussi l'alprozolam... Lysanxia ne serait pas mieux ?

Je n'ai plus pu m'endormir sans me reveiller en sursaut. Euphytose ne suffisant plus je suis sous lexomil ça va mieux mais les angoisses rodent. Ai peur que ça dégénère. Mes résultats sanguins sont bons, cardiologue rien à signaler neurologue non plus...

Les oreilles se ferment encore je fatigue peut pas travailler. Que faire, je vis au nord de Strasbourg et vois un neuropsychiatre qui me prescrit effexor. J'ai peur de le prendre vais-je le supporter ?
En effets secondaires d'acomplia, j'ai déjà donné...
Ai peur que acomplia a endommagé mon système nerveux !!!

Que peut on vraiment faire dans mon cas.?

Je suis une grande emotive anxieuse mais pas au point de faire des crises avant.
Mon frère décédé à 50 ans en janvier et ma mère à 87 ans et va assez bien mais je m'inquiète de la perdre un jour. J'ai perdu mon père à 21 ans. J'ai pleins d'angoisses et je réagis toujours physiquement aux deuils : psioriasis temporaires ...

En ce moment certains bruits moteur ou avions résonnent dans ma tête basses aussi.

Puis je esperer redevenir comment et ne pas reprendre de poids avec médicaments...?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre c'est la première fois que je viens sur un forum
Violette67 47 ans

Christelle Moreau — 07-10-2008 21:43

a écrit:

Que peut on vraiment faire dans mon cas.?

Retourner au plus vite rencontrer votre médecin afin de clarifier vos troubles alimentaires, auditifs ou/et de perception, afin de réguler tout cela.

En attendant, bon courage à vous.