Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur de l'eau#1 16574
peur de l'eauJe suis la maman d'une petite fille de 6 ans et demi bientôt 7 ans qui a peur de l'eau, elle va dans l'eau mais dès qu'elle a de l'eau dans les yeux c'est panique à bord, nous essayons d'aller souvent à la piscine avec nous ca se passe bien, par contre elle doit y aller avec l'"école et là c'est panique à bord, elle s'enrend malade une journée avant que dois je faire ? est ce que je dois l'obliger à aller à la piscine avec l'école ou faire faire un certificat par le médecin pour qu'elle n'"y aille plus que faire ?? j'attends vos réponses Hors ligne #2 16576
Re: peur de l'eausi elle n'a pas tenté l'expérience au moins une fois, peut-être pourriez-vous insister UN PEU. Par contre si vous sentez une crispation, faites un simple courrier indiquant que votre enfant présente des réactions de panique à l'idée de bains collectifs, en classe et que pour cette raison vous ne l'autorisez pas à aller à la séance de piscine. J'ai eu moi-même à dispenser mes fils de piscine car elle était tellement chlorée qu'on ressortait avec des yeux de lapin russe! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|