Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Remboursement consultation#1 16539
Remboursement consultationBonjour, une question materielle. Peut on se faire rembourser une consultation sur deux? Mon Psy passe la carte vitale une fois sur deux sur le ticket on voit écrit tiers payant non. qu'est ce que cela signifie? Hors ligne #2 16540
Re: Remboursement consultationBonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16542
Re: Remboursement consultationMerci pour cette réponse claire et rapide!! » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 16547
Re: Remboursement consultationC'est possible simplement parce que votre psychanalyste est un médecin psychiatre -psychanalyste Hors ligne #5 16559
Re: Remboursement consultationBonsoir, à la lecture de votre message je suis allée sur les pages jaunes et mon psy n'est pas référencé en tant que psychiatre mais uniquement en tant que psychanalyste » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #6 16560
Re: Remboursement consultation
oui
Une thèse en elle-même n'autorise pas l'utilisation de la carte vitale
En quoi cela devrait-il le blesser ? Hors ligne publicité#7 16561
Re: Remboursement consultationsi je puis mettre un grain de sel, bien des médecins-psychanalystes se veulent "purs" psychanalystes et ne voudront au grand jamais faire de prescription médicale; ils mettent donc en avant leur position de psychanalyste et ...occultent un peu leur qualité de Docteur en médecine. Ce titre leur donne néanmoins le droit d'émettre des feuilles de soins ! Même si la Sécu les limitent un peu ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #8 16566
Re: Remboursement consultationMerci pour vos réponses je vois désormais plus clair et je vais pouvoir aborder ma prochaine séance plus sereinement. Bonne journée et bravo pour l'aide que vous distribuée autour de vous sur ce site vraiment de grande qualité humaine. Hors ligne #9 16568
Re: Remboursement consultationmerci de votre appréciation. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|