Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Souffrir ?#1 16306
Souffrir ?Voila je me posait une question. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 16307
Re: Souffrir ?le masochisme est -sans doute- plus féminin que masculin. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16308
Re: Souffrir ?Je n'ai jamais ete mal traité que ce soit dans mon enfance ou apres. Hors ligne #4 16309
Re: Souffrir ?Je me doutais de votre réponse et votre cas est trop complexe pour être résolu en quelques mails ! Il y aurait à creuser du côté de l'estime que vous vous portez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 16311#6 16313
Re: Souffrir ?le couple de mes parents à toujours bien etait. Pas de violence physique, des enguelade que tres rarement. jusqu'a leur separation qui a durée environ 1ans, pour cause que ma mere avait trouvé quelqu'un d'autre. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne publicité#7 16314
Re: Souffrir ?
Vous aviez quel âge ?
que s'est-il passé ensuite ?
Savez-vous pourquoi elle a eu ce besoin, cette envie, là ? Hors ligne #8 16348
Re: Souffrir ?Je devais avoir environ 15ans. Hors ligne #9 16364
Re: Souffrir ?
et
Un peu contradictoire quand même, non?
est une belle contradiction intérieure
en est une autre.... Hors ligne #10 16389
Re: Souffrir ?Bonjour, Robert Bitoun » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|