Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
fin de vie d'un chat#1 16010
fin de vie d'un chatJ'ai eu ce chat en 1990, j'avais 14 ans. Cela fait 18 ans maintenant. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 16015
Re: fin de vie d'un chatbonsoir, Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 16029
Re: fin de vie d'un chatOh rien sans doute. J'ai qu'à lui filer de l'arsenic en homéopathie comme me le serine ma mère depuis 18 ans. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #4 16030
Re: fin de vie d'un chat...et vous l'aimez parce que son attachement est plus fidèle que celui de votre mère. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 16032
Re: fin de vie d'un chat
... si cela vous sert à Vous..
exprimer sa peine ne l'est jamais.. Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 16130
Re: fin de vie d'un chatMa mère ... en ce moment, mon tél au bureau est débranché, car elle s'est procuré mon nouveau n° de poste (changé précisément pour ne plus recevoir ses appels) en passant par un standard de mon lieu de travail ("je suis la mère de ...", c'est sûr, on file le n° de poste direct). Elle me harcèle d'appels pour me parler de l'histoire familiale. Comme du fait que j'ai débranché le tél, elle ne peut plus le faire ainsi, j'ai donc reçu un (énième) courrier, pour me dire pour la énième fois la même chose : » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 16137
Re: fin de vie d'un chat...et comme ça se comprend ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|