Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?#1 15072
Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?Bonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 15078
Re: Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?c'est bizarre: il n'y a pas de question dans votre mail ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15083
Re: Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?
Bel ensemble de contradictions, n'et-il pas ? Hors ligne #4 15087
Re: Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?je tempère ma reflexion sur "meetic": c'était de l'humour pour faire passer l'idée qu'entre les deux c'était un troisième qu'il vous faudrait, mais je renchéris sur mon collègue en m'interrogeant sur les très étranges motivations qui peuvent présider à la venue sur terre d'un individu. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 15089
Re: Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?Il se pourrait en effet que "la troisième" voie soit la meilleure ... Hors ligne #6 15125
Re: Est-ce que je l'aime encore ? Qui choisir ?merci pour votre réponse "perso"; elle aurait peut-être ponctué utilement cet échange ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|