Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je n accepte pas la rupture#1 14862
je n accepte pas la rupturebonjour, pouvez vous m aider svp mon marri etant decede j etais en couple avec le frere d un ami,l annee suivante ma petite fille est nee et 12 ans apres mon compagnon est devenu amoureux comme un collegien de cette petite fille de 12 ans . Hors ligne #2 15544
Re: je n accepte pas la ruptureHors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 15545
Re: je n accepte pas la rupturemerci de me répondre, Hors ligne #4 15546
Re: je n accepte pas la ruptureSur quoi pensez vous être trompée ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #5 15551
Re: je n accepte pas la rupturemerci a vous de me répondre Hors ligne #6 15591
Re: je n accepte pas la ruptureje voudrais tant savoir ou est la vérité !! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 15759
Re: je n accepte pas la ruptureNe la connaissez vous pas au fond de vous , cette vérité ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #8 15773
Re: je n accepte pas la rupturetout au fond de moi oui, car j ai vu trop de choses mais mon autre moitié refusait de croire à une chose aussi laide il faudrait que cet autre moi l accepte....mais comment faire ... je vous remercie de tout coeur de me repondre car grace à vous un voile commence à se lever merci nina Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|