ninacwat30 — 31-07-2008 12:50 |
bonjour, pouvez vous m aider svp mon marri etant decede j etais en couple avec le frere d un ami,l annee suivante ma petite fille est nee et 12 ans apres mon compagnon est devenu amoureux comme un collegien de cette petite fille de 12 ans . Nous habitons une maison familiale separee par un hall d entree donc c était constamment portes ouvertes .il lui donnait de l argent en cachette des bonbons,ecrivait petits mots devenait jaloux d elle ,la vie etait infernale je n osais rien dire pour ne pas traumatiser l enfant finalement ma fille et mes deux ptits enfants ne lui ont plus adressé la parole et six mois apres il a pris ses quelques affaires et il est parti ou j avais loue 1 mois pour les vacances ( mer ).
depuis il me telephone ou envoie un mss tous les jours mais jamais on ne parle de ma famille et si il ne telephone pas je pleure je voudrai tant savoir si j ai eu tort car il me disait qu il voulait s en occuper ,la protéger comme un grand pere.etc...
comment faire pour accepter cette rupture je dois dire que cela faisait quelques années que nous n avions plus de relations et buvait trop donc ca n allait plus. moi je voulais juste son amitie et surtout de pas etre seule ,nous avons 64 ans. merci de me répondre.
|
Christelle Moreau — 21-08-2008 23:33 |
Qui a prononcé la rupture ?
|
ninacwat30 — 21-08-2008 23:44 |
merci de me répondre, c est lui qui a prononcé la rupture car a chaque dispute il disait " je vais partir " ,je ne répondais jamais mais au bout de plusieurs fois j'ai repondu "" hé bin oui part "
je savais au fond de moi que c etait impossible de continuer ainsi , mais j ai si peur de m etre trompée bien à vous. nina
|
Christelle Moreau — 21-08-2008 23:48 |
Sur quoi pensez vous être trompée ?
|
ninacwat30 — 21-08-2008 23:59 |
merci a vous de me répondre
que son amour pour ma petite fille etait l amour d un grand pere comme il me le disait et non un amour vis a vis d une femme enfant. si elle allait chez une amie il etait fou furieux et me disait que la police allait venir me rendre des comptes...je lui repondais que je n etait que la grand mere et c etait pas a moi de decider, les parents etaient la pour ca. envers une femme on sait se battre mais pas vers un enfant quant de plus c est votre chair! nina.
|
ninacwat30 — 23-08-2008 00:15 |
je voudrais tant savoir ou est la vérité !!
|
Christelle Moreau — 27-08-2008 15:26 |
Ne la connaissez vous pas au fond de vous , cette vérité ?
|
ninacwat30 — 27-08-2008 18:36 |
tout au fond de moi oui, car j ai vu trop de choses mais mon autre moitié refusait de croire à une chose aussi laide il faudrait que cet autre moi l accepte....mais comment faire ... je vous remercie de tout coeur de me repondre car grace à vous un voile commence à se lever merci nina
|