Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n accepte pas la rupture

#1  14862

ninacwat30
Nouveau membre
Pas de photo !

je n accepte pas la rupture

bonjour, pouvez  vous m aider svp  mon marri etant decede j etais en couple avec le frere d un ami,l annee  suivante ma petite fille est nee et 12 ans apres  mon  compagnon  est devenu amoureux comme un  collegien de cette  petite fille de 12 ans .
Nous habitons une maison  familiale separee  par un hall  d entree donc  c était constamment   portes ouvertes .il lui donnait de l argent  en  cachette   des  bonbons,ecrivait  petits  mots devenait jaloux  d elle  ,la  vie etait  infernale je n osais  rien  dire pour ne pas  traumatiser l enfant finalement  ma  fille et mes deux  ptits  enfants  ne lui ont plus adressé  la parole et six  mois apres il a pris  ses  quelques  affaires  et  il est parti ou  j avais  loue  1 mois pour les vacances ( mer ).

depuis  il me telephone ou envoie  un  mss  tous les jours mais  jamais on ne parle de ma famille et si il ne  telephone pas je pleure je voudrai tant  savoir  si j ai eu  tort car il me  disait  qu il  voulait s en occuper  ,la protéger comme un grand pere.etc...

comment  faire pour accepter  cette rupture je dois dire que  cela faisait  quelques années  que nous n avions  plus  de relations et buvait trop donc ca  n allait  plus.
moi je  voulais  juste son amitie et surtout  de pas etre seule ,nous avons 64 ans.
merci de me répondre.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#2  15544

Re: je n accepte pas la rupture

Qui a prononcé la rupture ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  15545

ninacwat30
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je n accepte pas la rupture

merci  de me répondre,
c est lui qui a prononcé la rupture  car a chaque dispute il disait  "  je vais partir " ,je ne répondais jamais mais  au bout de plusieurs fois  j'ai repondu  "" hé bin  oui  part "

je savais au fond de moi que c etait impossible de continuer ainsi , mais j ai si peur de m etre trompée  bien à vous.
nina

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#4  15546

Re: je n accepte pas la rupture

Sur quoi pensez vous être trompée ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  15551

ninacwat30
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je n accepte pas la rupture

merci a vous de me répondre

que son amour pour ma petite fille etait l amour d un grand  pere comme il  me le  disait et non un amour  vis a vis d une femme enfant.
si  elle allait  chez  une amie il etait fou  furieux et me  disait que la police  allait venir  me rendre des comptes...je lui repondais que je n etait que la grand mere et c etait pas a moi  de decider, les  parents etaient la pour ca.
envers une femme on sait se battre  mais pas  vers un enfant quant  de plus c est votre chair!
nina.

Hors ligne

 

#6  15591

ninacwat30
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je n accepte pas la rupture

je voudrais tant savoir ou est la vérité !!

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

publicité

#7  15759

Re: je n accepte pas la rupture

Ne la connaissez vous pas au fond de vous , cette vérité ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#8  15773

ninacwat30
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: je n accepte pas la rupture

tout au fond de moi  oui, car  j ai vu trop de choses mais  mon autre moitié refusait de croire à une chose aussi laide il faudrait  que cet autre moi  l accepte....mais comment  faire ... je vous remercie de  tout  coeur de me repondre car grace à  vous  un  voile commence à se lever merci   nina

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page