Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dépendance affective-codépendance#20 14207
Re: dépendance affective-codépendancebonjour, Hors ligne #21 25856voir aussi dans la librairie du site ...#22 25857
Re: dépendance affective-codépendance1an et demi a passé....divorce prononcé depuis mars dernier. depuis nous nous revoyons régulièrement par tranche de 1 à 3 mois...la ça fait 3 mois....mais je doute que nous passions les fetes ensemble. nous ne vivons pas ensemble, je le vois 1 à 2 fois par semaine, ma fille étant revenue a la maison. il n'a pas changé bien sur. toujours aussi cassant et desagreable. il est de moins en moins interessant....j'ai essayé de voir d'autres personnes mais sans grand succes. cependant il me semble que je me lasse un peu de lui maintenant.il ne m'apporte rien, il est negatif et depressif. il me donne le cafard. rien ne se construit ni ne se prevoit avec lui.c'est au jour le jour et ça me fatigue. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #23 25858
Re: dépendance affective-codépendance
puis:
?? Thérapeute Hors ligne #24 25860
Re: dépendance affective-codépendancenous nous voyons 1 à 2 fois par semaine pendant des periodes de 1 à 3 mois, puis il "pète" un cable et je n'en entends plus parler pendant 1 à 4mois...selon un cycle assez régulier d'ailleurs, comme les psycho killers!là ça fait 3 mois, je sens que chez lui le ressort est à bloc alors c'est moi qui le tiens un peu à distance pour me protéger.... Hors ligne #25 25864
Re: dépendance affective-codépendanceet protéger votre fille aussi... Thérapeute » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicité#26 25866
Re: dépendance affective-codépendancese faire prendre en charge?????? mais il n'en a pas besoin...LUI! » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #27 25867
il faudrait d'abord qu'il accepte de "s'aider de l'intérieur" !! Thérapeute Hors ligne #28 25869
Re: dépendance affective-codépendancenon il ne veut rien... Hors ligne #29 25891
c'est vrai que vous êtes d'un age canonique !! Thérapeute Hors ligne #30 25908
Re: dépendance affective-codépendancej'ai 47 ans...c'est peu et beaucoup. En fait , d'après mon entourage , je serais plutot pas mal (pour mon age, bien sur!). mais à force de m'entendre dire que je suis "vieille et massacrée" (sic), j'ai du mal à me voir autrement que vieillissante. En plus prise de poids depuis peu grâce à nos chères hormones féminines, ce qui accentue la déprime...tj me référant à mon entourage, je ne suis pas grosse (1m71 pour 67kg) mais pour moi je suis difforme. Hors ligne #31 26154
je crains que seul vous puissiez être votre propre Merlin l'Enchanteur... Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #32 26168
Re: dépendance affective-codépendanceoui bien sur la solution est en moi....mais en même temps le sujet du forum est "dépendance" affective. vu de l'extérieur je me fais pitie. ne pas avoir la force de renoncer a quelque chose qui me fait souffrir , et ainsi me refuser l'opportunité de trouver quelque chose qui me rendrait heureuse... bien résumé, non? Hors ligne #33 26385
à cause du nom du sujet de ce post..
... y'a des personnes biens pour vous aider à sortir de là..
c'est le début du bon chemin..
pareillement Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|