Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dépendance affective-codépendance#1 13808
dépendance affective-codépendancebonjour, Hors ligne #2 13828
Re: dépendance affective-codépendancebonjour,
.
..
...
....
hum.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13832
Re: dépendance affective-codépendanceévidemment, mon père. mais ça hélas je ne le sais que trop. d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais eu de contact chaleureux avec lui. jamais entendu un je t'aime, ou ne serait ce qu'un "ma fille", indiquant mon appartenance...rien que de l'écrire les larmes me montent....Ma mère (grande codépendante elle même devant l'éternel!) a toujours fait écran entre mon père et mes frères et moi. le faisant passer pour une espèce d'ogre ou croque mitaine prêt à nous dévorer tout crû. Au final, lui est un gros égoiste qui s'en fichait pas mal de nous et voulait que ça marche droit à la maison. a coup de gueulantes , d'humiliations verbales, et de martinet ou ceinture!!! si, si... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 13843
Re: dépendance affective-codépendance
déjà une grande avancée.. si vous arrivez à tenir.. pas de moquerie dans mes mots.. Thérapeute Hors ligne #5 13856
Re: dépendance affective-codépendancebonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #6 13936
hum.. dans un post sur la dépendance affective... Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicité#7 13938
Re: dépendance affective-codépendanceEt oui dépendante mais dans le sens "engluée"dans une relation, maintenant je le sais, stérile. Comme une mouche prise au piège d'une toile d'araignée, ne pouvant s'en libérer et voyant les crochets venimeux se rapprocher d'elle.... Vivre avec un PN n'est pas de tout repos. j'ai trouvé un site formidable qui traduit exactement toutes les caractéristiques de mon futur ex mari: http://www.manipulationperverse.fr/index.html Hors ligne #8 13944
quel est ce proverbe déjà..?? à tout malheur......
y a t'il un gros volume? si pas trop demandez lui une adresse pour les faire livrer.. il ne va pas aimé, certe, mais vous lui montrerez: Thérapeute Hors ligne #9 13961
Re: dépendance affective-codépendanceLe probleme principal c'est que je ne suis pas bien sure de ce que je veux au fond de moi. En fait dans l'idéal je voudrais me reveiller débarrassée de lui au sens affectif, que de penser à lui ne me fasse plus rien, mais toute cette phase à passer me fait tres peur. j'ai déjà tellement souffert que je crois ne plus en être capable. C'est très lâche je sais, mais je crois que je préfère me contenter de quelque chose de médiocre pour moi plutot que de tailler dans le lard pour trouver mieux après. Et pourtant, quand je soigne des escarres je les découpe pour faire repartir la cicatrisation.... Hors ligne #10 13977
qu'aime t' il le plus : LUI et sa Moto ou vous? Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #11 13979
Re: dépendance affective-codépendanceBonjour, Hors ligne #12 13981
.... sauf Sa Moto, Son Ordi,etc.. c'est çà en gros??
... çà y ressemble.. Thérapeute Hors ligne #13 13984
Re: dépendance affective-codépendanceen fait, même pas. il déprécie aussi sa moto (sur laquelle il dépense l'intégralité de ses revenus): c'est une grosse merde (alors qu'en réalité c'est un avion de chasse, ou un engin de la mort, au choix), ses ordi (gros poste secondaire de dépense): grosse merde aussi, ça rame, combien de ses ordi se sont pris des coups de pied et ont fini sur le trottoir...(aie aie aie, qu'est ce qui m'attend???). Hors ligne #14 13985
combien de séances pensez vous qu'il lui faudra?? pour être un peu mieux, par exemple... humour biensur définir un nombre de séances est une co....e! mais comprenez vous le sens?? Thérapeute Hors ligne #15 13995
Re: dépendance affective-codépendanceVous avez raison, bien sur....lol! Il y perdrait sa chemise....Et j'adhère entièrement à votre humour. De plus le psy aurait bien besoin d'être suivi à son tour...a ce propos, une série américaine que vous ne connaissez peut être pas, en VO st:" in treatment". Chaque épisode de 30 mn est une séance de psychanalyse (ou psychothérapie). avec des acteurs, of course, mais super prenante. C'est sur que pour vous ça fait un peu "heures sup", mais moi, franchement, je me régale! Hors ligne #16 14057
Re: dépendance affective-codépendanceaujourd'hui séance chez "mon" psy. Cette tendance à la possession... Hors ligne #17 14102
Re: dépendance affective-codépendanceet bien voila, mercredi soir avocate. On a monté le dossier du divorce. Hors ligne #18 14164
Re: dépendance affective-codépendancebonjour, je continue à tenir bon. pas de nouvelles du PN. Je suis à la fois triste et soulagée. C'est bizarre comme sensation. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #19 14180
et si vous vous donniez un peu de temps pour aller mieux...
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|