Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???#1 13628
il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???bonjour! Hors ligne #2 13657
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???pourquoi pas de réponses mon cas est si commun pour vous moi je vis un enfer je me demande si je deviens pas folle !! parfois l'envie d'en finir me trotte dans la tête si ce n'était mes enfants je pense que ça serait déjà fait!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13658
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???Bonjour Choubide,
Nous n'arrivons pas toujours à trouver le temps nécessaire pour répondre immédiatement aux différents post sur ce forum pour lequel nous trvaillons tous bénévolement.
De quoi vous sentez-vous coupable ? Hors ligne #4 13666
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???bonjour Hors ligne #5 13669
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???et si votre ami était sincère ? réellement !!!!
Que "gagnerait-il" à maintenir un simple rideau de fumée ?
Le bonheur n'est pas un droit, juste quelque chose que l'on construit avec plus ou moins de ... bonheur Hors ligne #6 13679
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???j'ai l'envie de construire mon bonheur et envie de croire qu'il est sincère ... mais comment oublier tout ces mensonges??? le doutes quand il s'installe casse tout! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 13757
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???ce soir je me sens vide!! trop d'images trop de dialogues un vrai kaléidoscope dans ma tête!! pourtant il y a deux jours j'étais heureuse !! j'ai même parler du site a mon ami !! j'ai pensais que je voyais le bout vos conseils m'aidaient!!!!!!! ( même si le nom de votre ville me fait mal!!)mais ce soir .... tout me reviens pourquoi ?? pourquoi j'arrive pas a oublier!!! mon moral est comme un grand huit un coup en haut et je suis heureuse le futur ne me fait pas peur!! même le passé m'indiffère je pardonne car j'aime et je me sens aimais!! et puis comme ce soir je suis au fond!! le passé m'étouffe physiquement parlant j'ai une sensation d'étouffement un boule qui me fait mal! Hors ligne #8 13762
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???je pensez que ça irais mieux ce matin!! que la nuit calmerais mes angoisses!! mais c'est pire!!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #9 13777
Re: il m'a mentis et trompé comment lui pardonner???je veux que tout ça s'arrête , je veux plus avoir mal,, je veux l'oublie.......m'endormir et ne plus avoir mal Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|