choubide — 06-06-2008 13:27 |
bonjour! Je ne pensais pas un jour avoir besoin que l'on m'aide!Généralement c'est vers moi que les gens ce tourne pour que je les aident .. suis d'un naturel optimiste et j'aime la vie..; pourtant en ce moment je ne me reconnais plus , je n'arrive pas a avancer je me sens comme aspirer par des sables mouvant quand je pense avoir réussis a sortir du gouffre une parole un petit rien du quotidien et je replonge.... mais avant tout faut que je vous explique ce qui m'a amenais a vous écrire! J'ai rencontrai mon ami il y a 2ans et demi via un site de t chat sur le net! et oui ça arrive!! au début c'était je l'avoue juste pour le plaisir mais les sentiments sont arrivés très vite de mon cote et très fort! pour lui non il m'avait quand il voulait il me considérais comme une très grande amie qu'il aimais bien... J'ai acceptée cette situation pendant presque 6 mois mais son manque d'amour pour moi me blessait. Alors j'ai voulu le quitter et la il m'a dit ne pas vouloir me perdre et qu'il m'aimait... que s'il ne l'avait pas dit avant c'est parce qu'il avait eu des problèmes avec ces ex et que pour lui dire je t'aime était très dur ...... J'ai accepté avec une joie immense de rester avec lui car je l'aimais encore.... cette petit crise nous a rapproché tellement qu'un petit bébé est arrivé en avril de cette année!! tout pourrais être bien qui fini bien et je n'aurais aucune raison de vous écrire sauf que..... en février c'est a dire 2 mois avant la naissance de notre enfant il m'as trompé avec une femme qu'il a rencontré sur SL vous savait ce monde virtuel... il a simplement confondu SL et RL c'est son excuse il dit ne pas avoir voulu me blesser ne pas s'être rendu compte du mal qu'il pourrait me faire car pour lui c'était toujours dans le jeu ! pour lui c'est le jeu le responsable ! Je suis divorcée d'un premier mariage avec 3 enfants j'ai quitté mon ex mari car il mentait tout le temps un vrai mythomane!! même encore il continu!! vivre avec un menteur je ne pouvais plus continuer! et mon ami le savait car je lui avait parle de ma vie d'avant il savait que le mensonges était une chose qui me touchais de prés et que je le supporte pas dans un couple!! et pourtant pendant tout ce temps ou moi je me fessais des projets de futur avec lui mes enfants et notre bébé .. lui il organisé sa petite escapade pour rejoindre sa maitresse dans un hôtel romantique et surtout ne pas regarder a la dépenses!!! quand j'ai découvert le poteau rose il a nié pour commence puis il c'est mis a pleurer en me demandent pardon que j'etait son rayon de soleil qu'elle ne comptait pas que c'était qu'un fantasme et blablabla.... je l'aime j'ai eu mal mais j'ai bien voulu pardonne!! tout cela ce passe en février en avril j'accouche de notre fils et en mai je me rends compte qu'il continu a communique avec cette ....femme... il me jure que c'est fini qu'il s'en veux car il l'a faite souffrir aussi!! le pire c'est tout ces mensonges!! tout ces petits rien qui pour moi avait une certaine signification mais qui avec le recul ne représentait rien pour lui car il mentait !! la veille d'aller la rencontre il m'avait fait une telle déclaration d'amour avec plein de compliments j'en était la femme la plus heureuse du monde .... mais avec le recul je me demande si ce n'est pas pour ce déculpabiliser avant de me trompe! maintenant des qu'il parle je doute de ses paroles,ces mots d'amour sont vide pour moi.. moi qui en rêvé tellement! on viens de signer pour une maison!! mais je ne sais si je doit continue ! je l'aime mais je sais plus ou j'en suis! j'arrive pas a pardonner a oublier; un rien et je fond en larme et plus le temps passe et moins j'oublie j'ai l'impression même que c'est le contraire!me remonte a la mémoires des mots ou des images.... (ah oui ils ce sont photographier pour avoir des souvenirs de leur we..... et j'ai vue ces photos et j'ai lu leurs échanges des messages car mon ami a une sale manie l garde tout!! j'ai pu suivre presque en direct leur idylle !!! lui qui avait tant de mal a me dire je t'aime .. le même homme la couvre de mots d'amours et de tendresse!!!!!) et il dit que ces mots ne compte pas !! alors comment croire au je t'aime qu'il me dit maintenant!!!!! et pourtant je voudrais tellement y croire la douleur deviens plus forte! un rien et c'est la déprime!! même le sourire de mon bébé ne me fait plus rire!! j'ai peur ... je ne me reconnais plus la douleur en deviens presque physique une impression d'étouffement! le pire et c'est ce qui me met en colère c'est que je me sens coupable.... j'ai peur !! je ne veux pas que mes enfants ce rendent compte de la situation alors je suis en éternelle représentation je ne peux me confier a personnes!! je me sens fatiguée !! l'ombre de moi même....que dois je faire? svp donnez moi un conseil ... critiquez moi si vous voulez... mais aidez moi
|
choubide — 07-06-2008 14:20 |
pourquoi pas de réponses mon cas est si commun pour vous moi je vis un enfer je me demande si je deviens pas folle !! parfois l'envie d'en finir me trotte dans la tête si ce n'était mes enfants je pense que ça serait déjà fait!! laissez tombez!! je me débrouillerais seule comme toujours merci quand même
|
penau xavier — 07-06-2008 15:41 |
Bonjour Choubide,
a écrit:pourquoi pas de réponses
Nous n'arrivons pas toujours à trouver le temps nécessaire pour répondre immédiatement aux différents post sur ce forum pour lequel nous trvaillons tous bénévolement. Ca ne veut pas dire pour autant que : mon cas est si commun pour vous
a écrit:ce qui me met en colère c'est que je me sens coupable
De quoi vous sentez-vous coupable ?
Vous traversez une épreuve difficile et douloureuse et une thérapie de soutient vous serait sans doute très utile, qu'en pensez vous ?
|
choubide — 08-06-2008 14:32 |
bonjour je me sens coupable de pas avoir su le retenir de pas avoir vue tout cela arriver c'est pas ma première expérience douloureuse avec les hommes peut être n'ai je pas droit au bonheur moi aussi ne suis je tout simplement incapable de choisir un homme qui m'aimera .. peut être que je n'est tout simplement pas droit a ça?? j'en sais rien coupable de devoir encore cacher un echec a ma famille qui me crois heureuse!!!! j'ai tout pour être heureuse en vérité il dit m'aimer il fait tout pour me le prouver il est au petit soin avec moi ... mais si c'était juste un rideau de fumée.. cette confiance que j'ai perdu me manque ... me "bouffe" m'empêche!! de voir l'avenir!! encore des mensonges ???? coupable de vouloir trop???
|
penau xavier — 08-06-2008 16:19 |
et si votre ami était sincère ? réellement !!!!
a écrit:mais si c'était juste un rideau de fumée..
Que "gagnerait-il" à maintenir un simple rideau de fumée ?
a écrit:peut être n'ai je pas droit au bonheur
Le bonheur n'est pas un droit, juste quelque chose que l'on construit avec plus ou moins de ... bonheur :)
|
choubide — 09-06-2008 13:04 |
j'ai l'envie de construire mon bonheur et envie de croire qu'il est sincère ... mais comment oublier tout ces mensonges??? le doutes quand il s'installe casse tout! un mot une image et tout me reviens a la figure tenais vous par exemple .. vous êtes d'Annecy je haie cette ville car c'est la bas qu'ils avaient choisis de ce rencontrer(a mis chemin de la suisse et de chez nous!!)! voir ce mot a la fin de vos messages me fait mal! le mot Suisse m'énerve!! je suis consciente d'être puérile mais c'est plus fort que moi..et ça deviens le cercle infernal je deviens triste ça m'énerve!!! oublie sera l'idéal!! mais il y a comme quelque chose qui m'empêche !! comment construire son bonheur dans ces conditions !! ce qui est sur c'est que je l'aime ! je construit sur du sable!! des que je pense avoir réussis tout s'effondre! grrrrr!!
|
choubide — 11-06-2008 21:19 |
ce soir je me sens vide!! trop d'images trop de dialogues un vrai kaléidoscope dans ma tête!! pourtant il y a deux jours j'étais heureuse !! j'ai même parler du site a mon ami !! j'ai pensais que je voyais le bout vos conseils m'aidaient!!!!!!! ( même si le nom de votre ville me fait mal!!)mais ce soir .... tout me reviens pourquoi ?? pourquoi j'arrive pas a oublier!!! mon moral est comme un grand huit un coup en haut et je suis heureuse le futur ne me fait pas peur!! même le passé m'indiffère je pardonne car j'aime et je me sens aimais!! et puis comme ce soir je suis au fond!! le passé m'étouffe physiquement parlant j'ai une sensation d'étouffement un boule qui me fait mal! tout les souvenirs sont la comme si c'était hier! une envie de vomir me prends!!j'ai si mal......
|
choubide — 12-06-2008 09:55 |
je pensez que ça irais mieux ce matin!! que la nuit calmerais mes angoisses!! mais c'est pire!!! cette douleur me bouffe!!
|
choubide — 13-06-2008 08:42 |
je veux que tout ça s'arrête , je veux plus avoir mal,, je veux l'oublie.......m'endormir et ne plus avoir mal
|