Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Beaucoup de connaissances mais peu d'amis#1 13296
Beaucoup de connaissances mais peu d'amisbonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 13297
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amiss'il y avait des recettes, ça se saurait! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13303
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisBonjour Georges et merci pour votre réponse. Hors ligne #4 13304
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisqui trop embrasse mal étreint: n'y a-t-il pas chez vous une besoin d'avoir une nuée de liens? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 13305
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amis
j'ai été trop choyée étant enfant, je n'accuse bien entendu pas mes parents de mon mal-être actuel, mais j'identifie mon énorme besoin social venant de là.
Je ne sais plus vraiment à partir de quand on parle d'amitié ou de connaissances. Je me suis dit que je n'avais pas vraiment d'amis lorsque, hier soir, me sentant très seule, j'ai parcouru mon répertoire téléphonique sans avoir la possibilité d'appeler quelqu'un pour juste aller boire un verre et dire "ça ne va pas très fort en ce moment". Je ne sais pas pourquoi.
C'est le mot "maintenir" qui vous semble étrange ? Hors ligne #6 13321
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amis"Je ne sais plus vraiment à partir de quand on parle d'amitié ou de connaissances. Je me suis dit que je n'avais pas vraiment d'amis lorsque, hier soir, me sentant très seule..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 13328
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisje n'ai pas compris le terme "insight"... Hors ligne #8 13329
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisinsight = introspection pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 13332
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisJustement, comment se reconstruire "les pieds" tout en marchant ? Hors ligne #10 13338
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisje ne parlerai pas à la place d'un coach;mais je me souviens qu'un certaine littérature venue d'outre-atlantique et se voulant "psy" inondait les rayons de librairie : "comment apprendre à parler en public","comment vaincre sa timidité","comment se faire des relations", etc. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 13381
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisNon, je ne parlais pas tellement des livres de "développement personnel", mais plutôt de qqchose de plus concret qu'une démarche psy. Ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour, d'un point de vue financier comme moral... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 13384
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amis
Je pense que oui, effectivement Hors ligne #13 13402
Re: Beaucoup de connaissances mais peu d'amisDans tous les cas, un bon coach, saura vous aiguiller sur la démarche la mieux adaptée à votre problématique. Mais pour cela, il serait bon que vous en contactiez un Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|