Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!#1 13054
Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!Bonjour, Hors ligne #2 13176
Re: Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!Vous semblez vous être perdue dans les méandres de votre amour, chère demoiselle.
En êtes vous si certaine, comment étiez vous avant lui ? Où sont vous ami(e)s ? Sortez vous toujours autant ? Bonne continuation. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 13214
Re: Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!Ce week-end nous avons parlé et je crois que nous avons régler en grande partie le problème. Après la discussion que nous avons eu je me suis sentie soulagée, j'espère que cela va durer. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 13222
Re: Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!Hors ligne #5 13230
Re: Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!Merci beaucoup et merci de votre soutien » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|