Bonjour, Je m'apelle Aurélie, j'ai 17 ans et j'aimerais obtenir de l'aide. Ca fait bientôt 5 mois que je me suis remise avec mon copain et je n'ai vraiment pas confiance, au début je me suis dis qu'il était sincère, j'ai fais tout mon possible pour lui refaire confiance et ça marchais, petit à petit la confiance revenais. Mais un jour, une fille lui à sonné, il lui à dit qu'il était avec moi, elle lui à demandé ce que je faisais là... j'ai parlé par après avec la fille par sms et elle m'à dit qu'ils sortaient ensemble, ... Mon copain m'à dit que ce n'étais pas vrai, il lui avait fait croire parce qu'elle ne le laissait pas tranquil, elle lui sonnait et lui envoyait tout le temps des messages... Dernièrement je suis tombé sur un message qu'il lui aurait envoyé, il lui donnait rendez-vous, la seul excuse qu'il m'à trouvé c'est de me dire qu'il lui avait donné ce rendez-vous mais n'y avait pas été, comme ça il aurait poser un lapin à la fille et elle ne l'aurait plus harcelé avec ses sms. Je ne le crois pas, il me dit que depuis que nous nous sommes remis ensemble il n'à plus fait de conneries, qu'il m'aime trop pour ça, il y à quelques mois d'ici il m'à demandé en fiancailles. J'ai tout essayé pour qu'il me dise autre chose, qu'il à bien fait des conneries, ... Mais sa version ne change pas. Ca fait des mois que je fais le même cauchemar tous les jours, que je pleurs tout le temps... Que dois-je faire ? Que doit-il faire ? Saurait-il m'aider ?? Ne me dites pas de le quitter, j'ai déja essayer, je n'y arrive pas, je ne saurais plus imaginer ma vie sans lui, il est tout pour moi, sans lui je ne suis plus rien. Aidez-moi svp
|
Vous semblez vous être perdue dans les méandres de votre amour, chère demoiselle.
Et si vous essayiez de penser un peu à vous, en tant que personne ? Cette phrase en dit long sur ce qu'il vous serait bon que vous fassiez :
a écrit:je ne saurais plus imaginer ma vie sans lui, il est tout pour moi, sans lui je ne suis plus rien.
En êtes vous si certaine, comment étiez vous avant lui ? Où sont vous ami(e)s ? Sortez vous toujours autant ? Bonne continuation.
|