Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!

#1  13054

aurelie128
Nouveau membre
Pas de photo !

Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!

Bonjour,
Je m'apelle Aurélie, j'ai 17 ans et j'aimerais obtenir de l'aide.
Ca fait bientôt 5 mois que je me suis remise avec mon copain et je n'ai vraiment pas confiance, au début je me suis dis qu'il était sincère, j'ai fais tout mon possible pour lui refaire confiance et ça marchais, petit à petit la confiance revenais.
Mais un jour, une fille lui à sonné, il lui à dit qu'il était avec moi, elle lui à demandé ce que je faisais là... j'ai parlé par après avec la fille par sms et elle m'à dit qu'ils sortaient ensemble, ... Mon copain m'à dit que ce n'étais pas vrai, il lui avait fait croire parce qu'elle ne le laissait pas tranquil, elle lui sonnait et lui envoyait tout le temps des messages... Dernièrement je suis tombé sur un message qu'il lui aurait envoyé, il lui donnait rendez-vous, la seul excuse qu'il m'à trouvé c'est de me dire qu'il lui avait donné ce rendez-vous mais n'y avait pas été, comme ça il aurait poser un lapin à la fille et elle ne l'aurait plus harcelé avec ses sms.
Je ne le crois pas, il me dit que depuis que nous nous sommes remis ensemble il n'à plus fait de conneries, qu'il m'aime trop pour ça, il y à quelques mois d'ici il m'à demandé en fiancailles.
J'ai tout essayé pour qu'il me dise autre chose, qu'il à bien fait des conneries, ... Mais sa version ne change pas.
Ca fait des mois que je fais le même cauchemar tous les jours, que je pleurs tout le temps...
Que dois-je faire ? Que doit-il faire ? Saurait-il m'aider ??
Ne me dites pas de le quitter, j'ai déja essayer, je n'y arrive pas, je ne saurais plus imaginer ma vie sans lui, il est tout pour moi, sans lui je ne suis plus rien.
Aidez-moi svp

#2  13176

Re: Manque de confiance, dépression, aidez-moi svp !!

Vous semblez vous être perdue dans les méandres de votre amour, chère demoiselle.

Et si vous essayiez de penser un peu à vous, en tant que personne ?
Cette phrase en dit long sur ce qu'il vous serait bon que vous fassiez :

a écrit:

je ne saurais plus imaginer ma vie sans lui, il est tout pour moi, sans lui je ne suis plus rien.

En êtes vous si certaine, comment étiez vous avant lui ? Où sont vous ami(e)s ? Sortez vous  toujours autant ? Bonne continuation.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  13214

aurelie128
Nouveau membre
Pas de photo !

Ce week-end nous avons parlé et je crois que nous avons régler en grande partie le problème. Après la discussion que nous avons eu je me suis sentie soulagée, j'espère que cela va durer.

#4  13222

Bonne continuation

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

#5  13230

aurelie128
Nouveau membre
Pas de photo !

Merci beaucoup et merci de votre soutien

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page