Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Carte Joker#1 12391
Carte JokerUn livre qui raconte l'avantage de n'avoir pas été reconnue par son père. Hors ligne #2 12396
Re: Carte JokerUn monde de plus en plus protecteur ? ? ? ? ? ? Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 12400
Re: Carte JokerLa pédophilie, la violence, la pauvreté... sont des réalités malheureusement éternelles qu'il importe d'affronter et ce n'est certes pas en se réfugiant dans le cocooning que l'on peut espérer les combattre. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 12412
Re: Carte JokerJe n'ai pas lu ce livre, mais je suis choquée que l'on puisse dire que "ne pas avoir de père" est un avantage / ne pas avoir été reconnu puisse être un avantage parce qu'ainsi on aurait pas à se détacher ! Hors ligne #5 12418
Re: Carte JokerOn ne peut pas dire je n'ai pas lu ce livre mais je suis choquée. Hors ligne #6 12420
Re: Carte Joker
D'avoir pu en faire une chance serait peut-être plus juste. Beaucoup n'y arrivnzet pas... tout simplement! Hors ligne publicité#7 12422
On peut dire qu'on est choqué par une idée, et pas par le livre ce que j'ai fait. Dire par contre que je suis choquée par le livre relèverait tout simplement de la stupidité puisque je ne l'ai pas lu. Hors ligne #8 12423
Re: Carte JokerBien sûr mais on ne peut isoler l'individu de son milieu et ce que dit Alice Granger c'est que ce milieu est devenu un milieu maternel. Un milieu qui tente d'emprisonner l'individu dans un liquide amniotique, un bain de consommation qui a fait perdre la conscience de la dureté du réel. Hors ligne #9 12494
Re: Carte Jokervier écrit :"D'avoir pu en faire une chance serait peut-être plus juste. Beaucoup n'y arrivnzet pas... tout simplement!" Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #10 12495
Re: Carte JokerGvailland, Alice Ganger n'est pas les Autres ! Et, un exemple individuel de construction de père à partir d'un père absent n'est pas une leçon à donner à ceux qui n'arrivent pas à passer outre le manque ! Combien généreuse est la vie pour l'homme, mais combien l'homme se tient éloigné de la vie ! GIBRAN Khalil » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #11 12499
ou grâce à
Hors ligne #12 12501
Re: Carte JokerMarie-Thé, Hors ligne #13 12514
Quatrième de couverture du livre :
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #14 12517
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez souligner Hors ligne #15 12518
Une mère qui les "abandonne" et un père qui ne les reconnait pas .. ? Le livre va donc plus loin que le simple fait de ne "pas" avoir de père ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #16 12519#17 12520
Re: Carte JokerBonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|