je suis restée mariée 32 ans à un homme qui apparemment n'étais pas amoureux de moi.. par ses actes et ses paroles blessants , j'avais des doutes terribles, mais je suis restée car moi, j'étais très amoureuse de lui. nous avons eu 3 enfants qu'il n'a d'ailleurs jamais désirés.. je tiens à préciser que c'est un homme très calme, gentil et en général apprécié des autres. les seuls défauts que les gens lui trouvaient, étaient, lâche, faible et laisser aller . la maltraitance psychologique , personne ne l'a vu et pourtant je l'ai subi pendant toutes ces années. a la suite de tentative de suicide de ma soeur, j'ai fait une déprime et j'ai répondu aux avances d'un homme , pour me sauver, n'ayant aucun réconfort de mon époux. mon mari a très mal réagi, il avait peur que je le quitte, chose que je n'envisageais pas du tout.. il m'a fait culpabiliser pendant des mois . ensuite, il a repris contact avec une ancienne amie de lycée qui était libre, il est tombée fou amoureux d'elle et m'a quittée en diant qu'il en avait marre de faire semblant et qu'il avait rater sa vie sentimentale, j'en passe et des meilleurs.. je suis en thérapie tellement il m'a détruite pendant des années. je refuse d'aimer et surtout d'être aimer. je repousse toutes les tentatives amoureuses à mon égart.. je me sens morte à l'interieur, dépréciée et en plus mon mari continue de me trouver mille défauts pour justifier sa décision. je suis tellement blessée que j'ai coupé les ponts avec lui de fâçon à ce qu'il ne puisse plus m'atteindre. Attention!! ce genre de personne éprouve du plaisir à faire souffrir ..
Merci
Myrtille
|