Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!#1 10980
un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!C'est encore à propos de mon divan, vous savez, celui qui m'a permis de vivre debout! Hors ligne #2 10985
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!Je comprends que vous ayez une envie tenace de vendre votre livre, et donc de partager l'expérience de votre analyse sur le forum ... mais poster 4 messages pour juste dire que vous le vendez c'est .. beaucoup non ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 10986
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!5 messages en fait ... ça fait un peu spam vous trouvez pas ? Hors ligne #4 10991
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!Bonjour, comment expliquez-vous votre ardent besoin de vendre votre livre ? Qui au vu de son résumé n'apporte rien de nouveau au processus d'une cure analytique classique. Hors ligne #5 11022
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!
l'important de ce livre, n'est il pas le désir de partage de Madame Anderse ? Je ne pense pas qu'il s'adresse aux professionnels... Me trompe-je ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 11025
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!En effet, il s'agit d'un simple témoignage...je n'ai pas l'ambition d'écire une théorie sur la psychanlyse...j'en serais bien incapable... Hors ligne publicité#7 11031
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!bravo Anderse, les critiques sont toujours trés faciles mais l'art de mieux faire beaucoup moins, Hors ligne #8 11040
Re: un petit clic et vous pourrez voir mon dernier clip!
C'est surtout ça qui est intéressant ... le témoignage (plus que le fait de vendre le livre) » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|