Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
De l'influence du caractère par rapport à son histoire#1 10757
De l'influence du caractère par rapport à son histoirePeut-on dépasser ses traits de caractère pour conserver son couple? Hors ligne #2 11029
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoire
Que désirez vous faire, entreprendre, émettre, réaliser à présent ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11503
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoireJe voudrais faire des recherches sur l'histoire de ma mère, prisonnière en camp de concentration en Asie par les japonnais, durant la seconde guerre mondiale. Pour cela je dois apprendre le néelandais, aller chercher l'information là où elle est. C'est un travail de longue haleine que j'ai commencé depuis 2/3 ans. Hors ligne #4 11527
Vous avez porté les autres avant de vous portez vous même...
Vous n'avez énoncé aucun trait de caractère vous concernant, si ce n'est la persévérance qui est somme toute est une belle qualité lorsqu'elle est intelligente. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 11642
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoireConcernant mes traits de caractère, je suis quelqu'un d'entier, persévérant, parfois têtu,perspicace, responsable, scrupuleux. Je manque aussi de patience, je suis exigeante vis à vis de moi-même et des proches ( enfants et mari). J'ai besoin de me rendre compte par moi-même de mes erreurs, je vais difficilement écouter les conseils des autres. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 11644
Aujourd'hui vous en attendez quoi du coup ?
Est-il impenssable que cette démarche se fasse conjointement ?
et ceci
limite peut-être le conjointement » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 11651
A présent, quel est et où se situe votre désir ? Car il me semble que ce que vous avez énoncé au post #5 n'est pas complètement isolé ... Cela vous parle t il ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 11779
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoireRéponse pour Mr Penau: Hors ligne #9 11780
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoireRéponse pour Mme MOREAU: Hors ligne #10 11813
Re: De l'influence du caractère par rapport à son histoireEn ces mots je vous demandais si vous n'aviez que ce seul désir, où y en a t il d'autres pas encore dévoilés ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|