Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Il est versatile#1 10460
Il est versatileJ'ai une relation avec un homme depuis maintenant deux ans et demi. Au début, comme toujours tout était parfait, mais depuis six mois maintenant il doute beaucoup : un jour il est capable de me dire qu'il m'aime à la folie, l'autre jour qu'il ne m'aime plus. Il finit toujours par revenir sur ce qu'il dit mais de mon côte ce n'est pas facile à assumer, je subis toujours un contre coup quelques semaines plus tard, et lorsque je lui en fais part, il refuse de comprendre. Il dit que mes pleurs l'agacent, et qu'il ne comprend que je veuille revenir sur le passé à chaque fois. J'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, qu'il n'essaie pas de se mettre à ma place. Comment gérer ce genre de personnalité? Hors ligne #2 10607
Re: Il est versatile
De quoi? pourquoi?
En se mettant à votre place, il ne peut plus être à la sienne
Vous voulez savoir comment gérer une personnalité ou savoir comment entretenir le lien amoureux ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 11051
Re: Il est versatile
Vous n'avez pas à la gérer, en revanche, vous la vivez, certes . Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|