Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
transfert négatif problématique et récurrent#1 9097
transfert négatif problématique et récurrentBonjour, Hors ligne #2 9236
Re: transfert négatif problématique et récurrentEt pourquoi n'avez vous pas répondu spontanément :
?
Il y a donc du mieux, à vous de réussir à surmonter cette peur. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9402
Re: transfert négatif problématique et récurrentComment c'est possible qu'une psy elle m'ait suivi pendant toute la durée du collège, et une partie de l'école primaire, à raison d'une fois par semaine, et qu'elle n'ait JAMAIS rien compris à ce que je lui disais, à ce que je lui racontais avec la pate à modeler et les dessins (dessins qu'elle a détruits en me les renvoyant à une mauvaise adresse, bien plus tard, quand je lui ai demandé de me les rendre) ? Et aussi avec ce que je lui ai raconté ensuite avec des mots, avant de me taire ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 9435
Re: transfert négatif problématique et récurrentColère salutaire s'il en est. Bravo pour cette parole libérée qui dit haut et fort ce q'une petite fille pensait, sentait, savait,... en silence.... sans pouvoir l'exprimer! Hors ligne #5 9629
Re: transfert négatif problématique et récurrentJe l'ai exprimé, c'est elle qui n'était pas capable d'entendre. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|