Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Quand on ne suffit plus#1 9096
Quand on ne suffit plusBonjour, Hors ligne #2 9224
Re: Quand on ne suffit plussi le sentiment que vous éprouvez à l'égard de ce monsieur est de l'amour il nous serait untile de nous entendre sur le mot; mais si cet "amour" vous lie à lui à ce point, il est surement grand temps de commencer une thérapie, ayant pour axe de réflexion :"le masochisme féminin"!Croyez-vous possible d'agir sur lui? Franchement? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9225
Re: Quand on ne suffit plus"D'autant plus que j'ai une fille de 18 ans quand même !!!" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 9226
Re: Quand on ne suffit plus
ou le sadisme maculin.
ça aussi ça fait peur, non? et peut-être beaucoup plus que le masochisme féminin Hors ligne #5 9231
Re: Quand on ne suffit pluset comment, Xavier, que ça fait dresser les cheveux! mais le monsieur ne viendra JAMAIS consulter, vous le savez bien, or nous devons répondre à cette femme qui souffre et c'est pour elle qu'il nous faut faire des propositions et l'aider à trouver son chemin! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 9246
La vie réserve parfois bien des surprises ...
A qui ai-je répondu selon vous ? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 9316
Re: Quand on ne suffit plusTout d'abord, je voudrais dire merci, par ce que ça fait drôlement du bien de déposer son sac à _____ et de savoir que l'on va être lus par des psys. Hors ligne #8 9509
Re: Quand on ne suffit plus"Masochisme : pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #9 9530
et
Donc ?
Désolé Georges mais mon cabinet en a déja vu passer quelques uns (quelques unes aussi d'ailleurs).
J'adhère, sans aucune réserve. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #10 9534
Re: Quand on ne suffit plusje parle de ce qu'on appelle les "grands pervers", Xavier.. question de mots, mais on est d'accord... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 9560
Personnellement, je ne les mesure pas Hors ligne #12 9562
Re: Quand on ne suffit plusvous savez bien ce que je veux dire: ceux qu'on voit jamais dans les cabinets de psy et qu'on finit par trouver aux assises; les Guy George, les Fourniret pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 9564
Re: Quand on ne suffit plusIl y a bien des gens qu'on ne voit jamais dans les cabinets de psy et j'oserai dire heureusement, au risque que "la psy" devienne une dictature... Hors ligne #14 10212
Re: Quand on ne suffit plusLes plaisirs de se faire fouetter ? Hors ligne #15 10238
Re: Quand on ne suffit plusje vous remercie d'essayer de répondre mais j'aurais tellement aimé que vous soyez d'accord tous les deux. ça rassure pas ! Hors ligne #16 10245
Re: Quand on ne suffit plus"mon père m'a élevé ou rabaisser à coups de triques, ceintures et violence verbale, " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #17 10267
Re: Quand on ne suffit plusBonjour Outrage, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #18 10269
Re: Quand on ne suffit plus"et j'ai eu un réflexe très malheureux, je lui ai donné une petite tape sur la joue." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 11005
Re: Quand on ne suffit plusHors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|