Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je fais des crises très bizares, j'aimerais mettre un nom dessus#1 8939
Je fais des crises très bizares, j'aimerais mettre un nom dessusBonjour. Il est un peu tard mais peu importe. Je suis une petite ado et depuis 1 an environ, je fais des genres de crises. La première est apparue lors d'une dépression (?). Ce fut, je crois, la plus violente d'entre elles. J'ai subbis des attouchements durant mon enfance, et ce soir là, comme presques tous les soirs à cette époque, je fesais des crises de larmes. Durant l'une d'entre-elles, une vive angoisse s'est manifestée et ma respiration est devenue très bizare. Puis peu à peu je m'enfermais dans des souvenirs très vifs qui perçaient mon esprit de toutes parts, où que je regardais, je voyais quelque chose en rapport avec ces attouchements. Puis je suis tombée, limite inconsciente, et j'ai revécu l'intégralité d'un de ces actes, comme on passerait un film. Ce fut absolument horrible. J'ai peiné à me relevé, puis je fut confrontée à mon image dans le mirroir de ma chambre. Je suis tombée à nouveau tant le dégout était profond envers moi-même... Je marche dans le vide, un vide plein. Hors ligne #2 9341
Re: Je fais des crises très bizares, j'aimerais mettre un nom dessusbonjour Oxymore, Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 9342
Re: Je fais des crises très bizares, j'aimerais mettre un nom dessus
quel age avez vous aujourd'hui? Thérapeute Hors ligne #4 9604
Re: Je fais des crises très bizares, j'aimerais mettre un nom dessusTout d'abord, merci infiniment de votre réponse. Je marche dans le vide, un vide plein. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|