Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Comment sortir de ce cauchemard ?#1 8803
Comment sortir de ce cauchemard ?J ai vraiment besoin que l on me conseille, que l on me rassure. J ai si peur de ne pas remonter la pente. Suite à mon premier temoignage , j ai encore ce besoin d ecrire, de vider mon corps de ces maux. Aujourd hui, je reste bloque chez moi par peur de la foule ou des lieux fermees car j ai peur de faire une crise de panique. Et la depression me fait perdre souvent la tete au point que quelque fois j ai l impression que je vais devenir completement dingue. Est ce normale ? Hors ligne #2 8809
Re: Comment sortir de ce cauchemard ?je vous ai répondu sur l'autre post; j'ajoute que la réponse "juridique" n'exclut pas une réponse "psychothérapique" il va sans dire ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|