Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
vivre le moment present !!#1 8776
vivre le moment present !!Bonjour , » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 8785
Re: vivre le moment present !!Bonsoir Miiss-butterfly,
L'avenir finit toujours par devenir un présent puis un passé . Combien de projets vous tennant à coeur avez-vous réalisé? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 10681
Re: vivre le moment present !!Merci bcp pour l'attention que vouq avez porté a ma reponse , je ne savais pas qu'elle serai aussi rpide , c'est pour ca que je ne reponds que maintenant .... Hors ligne #4 10683
Re: vivre le moment present !!Vivre l'instant présent ce n'est peut-être pas occulté l'avenir ... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #5 10689
Re: vivre le moment present !!
L'instant ne se détache pas du passé et du futur. La pleine conscience du présent n'empêche pas d'avoir, en parallèle, en arrière plan, conscience, perception, de ses rêves et de ses souvenirs.
en ce sens qu'elle vous coupe votre présent de ses liens passé/ futur, là ou vous avez plutôt à apprendre à les mettre en phase avec votre présent. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|