Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
cours de théâtre (suite)#1 8489
cours de théâtre (suite)(Je poursuis sous une nouvelle discussion parce qu'une imcompréhension technique m'empeche de continuer sur la discussion precedente) Hors ligne #2 8652
Re: cours de théâtre (suite)
répondre précisement n'est pas simple, aux dires du fonctionnement de la mère, il y a des questions soujacentes.. Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 8663
Re: cours de théâtre (suite)Aïe... Hors ligne #4 8664
Re: cours de théâtre (suite)de demander à la mère pourquoi elle a hésité entre le théatre et un psy pour sa fille... Thérapeute » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 8693
Re: cours de théâtre (suite)
Peut-être a t'elle, elle, une idée de textes qu'elle aimerait travailler et sinon pourriez vous lui trouver un (des) texte(s) qui vous semblerait (même intuitivement) à sa mesure?
.
Howard Butten, clown et psy clinique. Site officiel accessible sans difficulté par google Hors ligne #6 8697
Re: cours de théâtre (suite)Merci de vos differentes reponses...Je vais tenter de mener ces pistes à bien. Hors ligne publicité#7 8699
Re: cours de théâtre (suite)ps: je connais le clown buffo et les romans d'howard butten. Je recherche des ecrits plus "théoriques" sur la transmission (et la pedagogie) de l'art. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|