Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Réponse à Tedirgin#1 8127
Réponse à TedirginBonjour Tedirgin, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 8218
Re: Réponse à TedirginBonsoir, Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 8395
Re: Réponse à TedirginTedirgin, je vous remercie de m'avoir répondu. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! Hors ligne #4 8418
Re: Réponse à Tedirgin
Effacez un parent c'est construire un immense espace vide en soi et cet espace vide réclame régulièrement d'être rempli...même par ceci : (pour me faire disparaître).
Ce sont les univers de vos parents qui vous ont faite (fabriquée), et non vous qui avez construit leurs "désespérances" Hors ligne #5 8422
Re: Réponse à Tedirgin
Je n'ai pas très bien compris : comment on peut combler un vide en se faisant disparaître? Je ne vois pas...
Je sais bien tout ça, mais je peux m'empêcher de me faire souffrir. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 8423
Re: Réponse à TedirginJ'ai envie de pleurer... Je ne sais pas pourquoi, je suis bouleversée tout à coup. Souris à la vie et elle te sourira !!!!! » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne publicité#7 8428Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|