Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rapport sexuel disparu

#1  8076

lila
Nouveau membre
Pas de photo !

rapport sexuel disparu

ça fais 6 ans et demi que je suis avec mon ami et depuis a peu près 1 ans nous avons des rapports sexuel que 1 fois par mois voir pas du tout.
Il est assez demandeur du moins + depuis que je ne le suis plus.Il me le reproche
C'est d'ailleur plus frustrant pour moi et ca me donne encore moins envie
Pourtant je l'aime et nos rapport se passe tres bien, mais je n'en ressent pas le besoin
Il est lui aussi assez frustré il se pose beaucoup de question il dit que je ne l'aime plus
que je me détache de lui
Je ne sais pas quoi faire et comment faire pour que cette situation s'arrange
C'est quelqu'un qui a toujours était distant et moi tout le contraire
J'ai tellement était lassé de toujours venir vers lui sans rien en retour que je me suis éloigné .
Pourquoi?
en espérant une réponse de votre part je vous en remercie d'avance

Hors ligne

 

#2  8085

Re: rapport sexuel disparu

la crise des 7 ans ?!!
Je ne crois pas pouvoir résoudre en 3 mails à cette immense incompréhension homme-femme : "[b]je veux faire l'amour plus - je voudrais que tu sois plus câlin[/b] "
Sauf à persuader vous -et tous les lecteurs!- pas au courant: nous les hommes avons une grosse part féminine que nous ne voulons pas voir (bon dieu! messieurs, essayez de faire un très long massage à votre compagne SANS la sauter à la fin ! vous m'en reparlerez!) vous mesdames, votre part masculine est encore plus secrète (laquelle de vous n'a pas eu le fantasme d'être prise sauvagement par un inconnu(voire deux), debout dans un lieu étrange?)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page