Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon copain me frappe.#1 7805
Mon copain me frappe.Bonjour, Hors ligne #2 7812
Re: Mon copain me frappe."Est-ce que je mérite d'être frappée." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 8007
Re: Mon copain me frappe.
Que vous faut il pour que vous réagissiez ? Une simple gifle et c'est la TAULE ! Il n'a pas le droit et vous vous n'avez pas le droit POUR VOUS et POUR VOTRE ENFANT de rester avec lui.
Préférez vous qu'il ait un père qui le frappe et qu'il VOIT sa MAMAN "prendre" sa raclé quotidienne en rampant et en serrant le peu de dents qui lui reste ?
Etes vous dépendante financièrement de lui ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 10978
Re: Mon copain me frappe.Bonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 11000
Re: Mon copain me frappe.vous avez envie de rester, si vous dites "je n'ai pas la force de le quitter". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 11008
Re: Mon copain me frappe.Que pensez de vous faire aider pour y voir un peu plus clair ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 11460
Re: Mon copain me frappe.Je suis d'accord pour me faire aider... Mais comment ? » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #8 11469
Re: Mon copain me frappe.Vous avez la possibilité de téléphoner au 3919 , numéro permettant aux femmes d'obtenir un soutien moral mais aussi une aide concernant les démarches à suivre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 12756
Re: Mon copain me frappe.Cela fait une semaine que mon copain me frappe tout les jours... Hors ligne #10 12757
Re: Mon copain me frappe.je ne peux pas parler par skype, je ne suis pas souvent seule... » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #11 12762
Re: Mon copain me frappe.Prenez votre fils sous le bras (ou dans un couffin) et rendez vous soit aux urgences à l'hopital, soit à la gendarmerie la plus proche, soit chez le médecin de garde.
Christelle a écrit
Et qu'il arrive ( en conséquence) un jour que votre fils n'ait pas de mère présente à la maison, vous en pensez quoi ? Hors ligne #12 12783
Re: Mon copain me frappe.j'essaye de vous expliquer que je n'arrive pas à le quitter... Hors ligne #13 12807
Re: Mon copain me frappe.bonjour,
Thérapeute Hors ligne #14 12910
Re: Mon copain me frappe.je ne sais pas vraiment. depuis que je l'ai rencontré, je ne peux plus le quitter, quand je ne suis pas avec lui, je suis très très mal... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|