Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Stage et gagner un peu d'argent..#1 7168
Stage et gagner un peu d'argent..Bonsoir, Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #2 7178
Re: Stage et gagner un peu d'argent..Bonsoir dreameuze, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7193
Re: Stage et gagner un peu d'argent..
Je suis dans un petit village.. Cela se trouve dans une mairie ?
Qu'est-ce que c'est en fait ?
C'est vrai ? Je ne pensais pas du tout. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne #4 7203
Re: Stage et gagner un peu d'argent..Si vous voulez vous pouvez me transmettre par mail privé votre village d'habitation et la ville la pus proche (je n'ai pas besoin de votre adresse exacte) et je regarde si il y a mission locale, bureau information jeunesse, et autres structures intéressantes à proximité. Hors ligne #5 7246
Re: Stage et gagner un peu d'argent..Il n'y a pas de souci pour cela. Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|