Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
2ans et demi et ne s'endort pas seul#1 7033
2ans et demi et ne s'endort pas seulBonjour et merci pour votre site ! Hors ligne #2 7042
Re: 2ans et demi et ne s'endort pas seulBonjour Reinette et bienvenue, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7044
Re: 2ans et demi et ne s'endort pas seulMerci beaucoup pour votre réponse rapide, oui j'essaie de comprendre mon petit, mon interaction avec lui, mon comportement avec son papa, mais les pistes parfois exploitées ne portent pas leur fruits soit parce que je suis trop épuisée que pour tenir bon soit parce que ses phases changent et que je dois adapter mon comportement au fur et à mesure. Le problème avec ses amygdales hypertrophiée c'est qu'il respirait terriblement mal la nuit , ronflaitt et faisait des apnées mais nous n'avions pas remarqué qu'il ne grandissait et ne grossisait plus. Je suis tout à fait prête pour un entretien oral, par téléphone ou Skype ? Quand cela vous arrange t'il le mieux ? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #4 7157
Re: 2ans et demi et ne s'endort pas seulHors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|