Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
les causes de la boulimie#1 6967
les causes de la boulimieJe ne fais pas une vraie boulimie mais il m'arrive de manger plus que d'ordinaire lorsque je n'arrive pas à me mettre en colère. Je ne me fais pas vômir. Ce à quoi je fait face s'efface Ce que je fuis me poursuit Hors ligne #2 6973
Re: les causes de la boulimiePoisson d'avril .....? Seriez-vous une sorte de farce pour vous même ?
Donc vous êtes beaucoup plus souvent en colère ou triste (sources de vos trop manger) que d'humeur joyeuse, tonique, satisfaite, heureuse E.t.c n'est-il pas ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7017
Re: les causes de la boulimiePoisson d'avril parce que je suis née le 1er avril Ce à quoi je fait face s'efface Ce que je fuis me poursuit » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #4 8732
Re: les causes de la boulimieJBonjour Psychanalyse & Hypnothérapie - en cabinet, en ligne via Skype et par email Toulouse - Tel : 05 61 59 12 45 / 06 89 24 00 34 Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|